mardi 25 juillet 2017

Balade Flamande Hondeghem

Photos d'Elisa, commentaires de Gérard


Voilà, c'est parti!


Nos ciels tourmentés ont quand même plus de caractère que les cieux bleus de bleu ...


Il faut dire que nous avons des usines à nuages aux hautes cheminées.


Arthur n'est pas là et pourtant "Tout est permis"!




"Qui voit le village n'a que faire de demander son chemin."  Proverbe turc




"J'aime les nuages... les nuages qui passent...là-bas...là-bas... les merveilleux nuages !"

Charles Baudelaire



"Si tu trouves ce que j'ai dans mon sac, je te donne un carré de chocolat ."



"J'ai gagné!"

JEU DES 7 DIFFERENCES


Ceci est une photo de groupe. Trouvez les 7 différences avec les 6 suivantes.









Que du beau monde!





Un nuage tenu par un fil, n'est-ce pas ce que l'on nomme un cerf-volant.


. 

Transit umbra, sed lux permanet  
L'ombre passe, mais la lumière demeure.






Une randonneuse est cachée dans ce champ de maïs, qu'y fait-elle?










"Sais-tu ce que j'ai dans mon sac?"
























2 commentaires:

  1. superbe reportage !bravo pour les photos et les commentaires !

    RépondreSupprimer
  2. C'est du sud que je suis vos balades. Bravo pour le reportage et les photos. A bientôt dans le ch'nord....

    RépondreSupprimer