mardi 1 avril 2014

Wimereux

Le 5 mars Colette et moi sommes allées sur la côte reconnaître "Le Parcours Impérial" je fis peu de photos j'avais pris mon appareil au cas où!

Il m'a en effet servi pour photographier cet impressionnant effondrement du parcours au niveau des falaises sur le Sentier de Douaniers


 Imaginez nous marchant sur ce sentier tout en discutant, il s'en est fallu de peu !

Je décide alors de sortir mon appareil afin de signaler ce danger ce que nous fîmes dès la fin de notre randonnée auprès du syndicat d'initiative de Wimereux qui promit de transmettre les photos à la mairie.




 Malheureusement la seule décision possible au niveau sécurité fut apparemment d'interdire l'accès à ce chemin et le semaine dernière "La voix du Nord" nous informait de cette mesure.Lire la Voix du Nord


 La deuxième portion du Parcours impérial est très différente,Colette nous fera découvrir prochainement la Vallée du Denacre