mercredi 7 octobre 2015

Sortie Longe Côte


Le vendredi 18 septembre, nous avons été nombreux à participer à une sortie longe côte à

Leffrinckoucke . Claudine a pris en charge l'organisation  de celle-ci, ce dont la remercions

grandement.

Photos de Denis, Annie, Véronique et d'un peu tous au resto !

Commentaires de Gérard








Y en a qui ont beaucoup de sacs à main!
 Annie, Christine, les beaux beaux-frères: Zéki et Gérard...

Tiens, je n'avais jamais remarqué que Claude avait une antenne.











Colette, Marie-Françoise, Claudine, Marie-Josèphe et un peu de Martine.











Tiens, un jaune différent!







Une belle brochette de canaris!


"Tu veux qu'j'te chante la mer
Le long, le long, long des golfes
Pas très clairs." ( Alain Baschung)




Où est le mec qui marche sur l'eau?






-C'est loin l'Angleterre?
-Tais-toi et marche.





Amphitrite était la déesse de la mer chez les grecs, Christelle l'est-elle chez les wardrecquois?




Quand la mère monte....je n'ai pas honte.



"Homme libre, toujours tu chériras la mer" Charles Baudelaire ( pas sur la photo, là c'est Zéki)


A A A la queue leu leu,  ( La bande à Basile)


Encore heureux qu'il ait fait beau
Et qu'la Marie-Joseph soit un bon bateau" (Stéphane Golmann)


Tout le monde s'éclate à la queue leu leu ( toujours la Bande à Basile)


Ne te trompes-tu pas de sens, Luc?



Christian devant l'usine à nuages.




Vas-y Annick, tu vas les rattraper.













Ondines, ondines, oui mais à quelle heure ?






Attends, si je t'attrape!


Reste au rang, sinon tu n'auras pas à manger.



Lui c'est le chef, Poséidon chez les uns ( pas chez les Huns), Neptune chez les autres.




Dire que je pensais que l'équipement était étanche.



Ne t'en fais pas, la mer va finir par descendre.



Moi la mer qui monte et qui descend, ça me fait marée.






Bel homme entouré de femmes.


                                            Je ne pensais pas que l'eau était si mouillée.











Quel beau coucher, le soleil va être jaloux!










La planche, moi je veux bien si il n'y a pas de poisson scie.







Ce soir là un merveilleux ciel à la "Boudin".
































D'autres photos sont visibles sur le site d'Opale Longe Côte






                                             
                                                     Au restaurant, on reste au rang aussi, assis.
















Allumer LE  FFE.


Dire qu'ils m'ont servi une crème brûlée et qu'ils ne m'ont même pas fait une ristourne.


J'sais pas qui entre Véronique et Annie.



Pas encore servi! je vais finir par manger les fleurs!



Monique, Claude,
Colette et Jean-Paul, le regard dans le regard.



Jean-Paul, un reste de mer dans les yeux.








J'sais pas qui à la droite d'Annie!


-Pêcheur ou pécheur, Luc? Qu'entends-tu par cassolette?
-Par là, on n'entend pas grand chose.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire